Once upon a time - La série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour de la série fantastique Once upon a time

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

HEY ! I'm NEW :)

2 participants
AuteurMessage
Castle-Beckett-Stories

HEY ! I'm NEW :) Empty
MessageSujet: HEY ! I'm NEW :)   HEY ! I'm NEW :) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:31

HEYYYY :) (écho...)

OK mais c'est vide ici ! affraid

Bref Grace à Ori et Cherry, j'ai découvert cette série qui déchire ! Et donc ... ME VOILAAA allez allez

Bon je disais donc : BORDEL ... On est 7 !

prisedetête

ça va pas se passer comme ça ! CE SHOW MERITE + D'INTERET Evil or Very Mad !

Je vais faire de la pub un peu partout (Sur la Frencheboard de Castle !)

Oui, vous l'aurez remarqué j'ai gardé le même pseudo que sur le Fofo de Castle pour qu'on s'y retrouve ;)

Bon il serait peut etre temps de me présenter là ....

Bah en vrai je m'appelle Mathilde j'ai 15 ans (bientot 16 !) et je vis dans le Sud :)

En série que j'aime bah ... OUAT biensur (au fait je viens de me taper tout le début de la saison en 1 demi journée XD) et puis Castle (non non mais on sait jamais au cas où vous l'auriez pas remarqué!) ensuite euh : Vampire Diaries, Bones, The Mentalist et puis de temps en temps, Sanctuary.

Voili Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette

HEY ! I'm NEW :) Empty
MessageSujet: Re: HEY ! I'm NEW :)   HEY ! I'm NEW :) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:42

mortderire mortderire mortderire CBS (ça te dérange pas que je raccourcisse hein ? Parce que même si ça me fait penser à une chaîne américaine c'est plus rapide que Castle Beckett Stories xD mortderire

En tout cas bienvenue ! Je suis ravie que tu aies décidé de nous rejoindre pot Et une tournée pour CBS ! pot J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.frenchboard.com

HEY ! I'm NEW :)
Page 1 sur 1