Oristana
Messages : 20 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 26 Localisation : Institut Caskett :P
| Sujet: Mon tour =D ! Mar 13 Déc - 17:30 | |
| Salut !!! Bon, moi, c'est Oristana... peut-être plus connue sous le nom d'Oriana (ou la Reine des Sadiques ) ! J'ai 13 ans et je suis une geek de série, comme de jeux vidéos ! Mes séries préférées (en partie, du moins) : Fringe, Castle (non, sans blagues ? C'est pas comme si j'avais vu le lien du forum là-bas et que j'ai me suis incrustée X)), X-Files, Ringer... OUAT, bien sûr :P ! Sinon... j'adore cette série ! J'ai vu que Blanche-Neige comme Disney, donc, c'est une façon de rattraper mon retard, on va dire !... Je fond sur le ship Snow white/Prince charming ! Et j'ai toujours hâte de voir le prochain épisode ! Voilà, présentation faite X) ! | |
|
Thyrsette Admin
| Sujet: Re: Mon tour =D ! Mar 13 Déc - 17:37 | |
| Roh encore une atteinte du syndrôme Snowing ! Comme c'est étrange Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises et que tu trouves ici ton bonheur ! Fan de Castle O.O Ah bon ?! C'est quoii c'tte série | |
|
Oristana
Messages : 20 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 26 Localisation : Institut Caskett :P
| Sujet: Re: Mon tour =D ! Mar 13 Déc - 17:39 | |
| ça doit être contagieux !... Non, c'est juste que ce ship est !!! Je suis sûre que je vais me plaire ici , merci ! | |
|
Eilla
| Sujet: Re: Mon tour =D ! Sam 17 Déc - 8:39 | |
| Oh, toi ici ... | |
|
Oristana
| Sujet: Re: Mon tour =D ! Sam 17 Déc - 12:48 | |
| Eilla ! | |
|